La revue d'architecture et de design
PELICAN l’étagère vide-poche par Woodendot
Woodendot, marque de design espagnol nous présente Pelican, une collection d’étagères imaginée par les designers Daniel Garcia et Maria Vargas, allier l’utile à l’agréable, ces niches deviennent vide-poche en position basse.
La marque ibérique aime les choses organisées, faisant suite au projet Kesito organisateur de bureau, ces structures géométriques de bois viennent solidement se fixer sur un support métallique, l’agencement est alors variable à souhait.
4 couleurs de bois sont disponibles, le tout en deux dimensions.
Plus d’informations sur la marque : Woodendot (Retrouver leurs articles)
Gallerie (0)
À propos de l'auteur
Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon
À découvrir aussi
LE GRAND PRIX DESIGN PARADE HYÈRES 2025 : Projet UFO par Simon Dupety
Imaginaires du fitness à domicile : le concours Technogym invite à rêver « La Home Gym du Futur »
Les design-hacks urbains de Daphné Keraudren
Protéger ses créations : Le symbole D arrive dans le droit européen du design
Une lampe de bureau qui fait pousser vos végétaux
Une collection mêlant verre et céramique
Qui sont les designers lauréats des Rising Talent Awards 2024 ?
Les céramiques façonnées comme du chewing-gum de Steven Edwards
Entretien avec Guillaume Boyer-Gibaud : co-fondateur du studio OHM
Baptiste Amsaleg : Le papier comme matière vivante du design contemporain
Hola estaría interesada en los percheros , los vendes?
2000 ANS DE CONNAISSANCE SUR UNE ESTAGERE….On voit très vite les limites de Wikipedia surtout dans sa version française pourtant copier coller comme une bible de la connaissance par les élèves et les étudiants. Selon l’encyclopédie participative en ligne « Une étagere est un plan horizontal » . 2000 ANS DE CONNAISSANCE SUR UNE ETAGERE VIRTUELLE. On voit par les recherches google associées à etagere que tous les distributeurs de meubles jeunes menages savent mieux definir une etagere que nos Diderot D’Alembert du XXI ème siecle On voit aussi les difficultés de la description textuelle et de la catégorisation pourtant indispensable pour les base de données de produits . Je trouve ce produit conceptuellement malin, bien dessiné mais il pose un problème d’intégration à l’espace domestique en particulier en cuisine.