Les candidatures sont ouvertes pour la biennale Révélations 2023

06 décembre 2022 /
Pas encore de commentaires

Les candidatures sont ouvertes pour la biennale Révélations 2023

Événement incontournable pour la création contemporaine du monde entier, Révélations est de retour dans l’écrin du Grand Palais Éphémère du 7 au 11 juin 2023.

Organisée par Ateliers d’Art de France, elle met à l’honneur plusieurs centaines de créateurs et artistes de la matière au cœur de Paris, face à la Tour Eiffel, comme nous avions eu la chance de couvrir il y a quelques années maintenant (voir reportage).

Cette année, le Québec et sa création seront à l’honneur et à retrouver dans un espace privilégié.

Pour le reste des espaces, c’est à vous de jouer si vous recherchez de la visibilité, des acheteurs autour de vos créations, entre art, art contemporain, savoir-faire et design.

« Artistes de la matière, créateurs et designers, manufactures d’art, galeries d’art, maisons d’excellence… : les candidatures sont ouvertes pour que les acteurs du monde de la création contemporaine internationale puissent exposer leurs créations, présenter des œuvres uniques, inédites, créées spécialement pour le salon. Une opportunité pour les exposants de rencontrer un public français et international averti, amateur d’objets d’exception, collectionneur et prescripteur. Les dossiers de candidatures sont à déposer avant le 1er janvier 2023. »

Plus d’information sur le salon : biennale Révélations 2023

By Blog Esprit Design


Gallerie (4)

ImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design