Ouverture d’esprit sur Pinterest

12 juin 2013 /
8 commentaires

Ouverture d'esprit sur Pinterest

Pinterest vous connaissez ?

Pour ceux qui ne sont pas encore adeptes, ou accrocs comme moi, ce nouveau réseau social vous propose d’épingler vos découvertes au grès de vos navigations en un seul clic, le tout soigneusement rangé dans des tableaux que vous créez.

Une image valant tous les longs discours, voici un exemple, mon tableau baptisé Esprit Design Furniture, reprenant les articles du blog dédiés au mobilier mais également toutes mes découvertes non diffusées sur le blog. Une manière originale, ludique et imagée de faire sa veille sur la toile !

Ouverture d'esprit sur Pinterest

En tant que contributeur assidu, je suis heureux de participer à la campagne Epingler c’est Partager et ainsi lier un peu plus le blog à Pinterest.

Plus d’informations sur la communauté : Pinterest

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. Post
    Author
  3. Je constate que FURNITURE marche le mieux, ce doit être pour la rentrée….
    Je constate que l’ecole Boole du Prof Z a de plus en plus d’adeptes
    [img]http://blog.cookewithane.com/images/upl/b1e64e9d7c26260921e61ade1b6fe489.jpg[/img]

  4. Post
    Author
  5. Trop fort « Ouverture d’esprit »…. Vincent est un bon titreur de presse blogueuse et blagueuse….qui joue sur l »ambiguité sous cape sans cap. à Esprit TM mais c’est capital car le diable est dans les détails… PInterest serait l’Ouverture d’esprit par l’image dans un pays qui n’a aucune formation à l’image ( surtout à la lecture de l’image) et qui forme si mal à la lecture et à l’écriture des mots et à la logique mathématique… j’en suis la preuve par par vin

  6. @ Vincent Degourc @ Vincent Bed design
    « le calembour est la forme la plus noble de l’esprit »
    En résumé: tu blog et… tu pin tes restes….
    PS: un peu de wikipédiatre
    « Le calembour est un jeu de mots oral fondé sur l’homophonie et la polysémie.Le calembour est un trait de l’esprit, à connotation humoristique, qui, par le sens double d’une phrase, permet une approche ironique sur un sujet donné. Le procédé est approprié à la langue française, peu accentuée et riche en homophones.Selon l’auteur américain Isaac Asimov, « le calembour est la forme la plus noble de l’esprit »

  7. Post
    Author
  8. Genial post Vincent ! Merci beaucoup de nous rejoindre dans notre campagne Épingler c’est partager. J’aime bien tous vos tableaux ! C’est super sympa de découvrir votre manière personnel d’utiliser Pinterest. 😎

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design