La revue d'architecture et de design
Zevaka le bureau pour étudiants modernes par Yaroslav Misonzhnikov
Yaroslav Misonzhnikov, jeune designer russe de talent nous présente Zevaka, le bureau ultime pour étudiants modernes.
Un bureau plein d’humour essayant de répondre aux besoins alternatifs des étudiants faisant tout sauf travailler… Ainsi, le bureau s’ouvre offre une surface rouge souple pour la sieste, un organiseur de câbles pour vos périphériques, un accroche sacoche, un repose cannette, une boite cachée pour antisèche (ou préservatifs sur la photo).
Le détail ultime, une plaque en céramique placée en dessous du plateau vous permettant de coller vos chewing-gum usagés, plus besoin de vous lever !
Vous voyez d’autres fonctionnalités alternatives à ajouter ?
Il semble que les designers, jeunes, tentent tour à tour de créer leur bureau, avant la chaise était placée comme la création à posséder dans son portfolio, maintenant c’est le bureau…
Si tu n’as pas un bureau dans ton portfolio avant 30 ans, tu as raté ta vie de designer ?
Plus d’informations sur le designer : Yaroslav Misonzhnikov
LE LONG CHEMIN DE DESIGNER EMERGENT DE MOSCOU A MILAN ?
J’ai conseillé de nombreux designers de pays émergents, des BRIC et des autres moins submergents pour notre économie vacillante voire moribonde selon les analystes.
yaroslav misonzhnikov, quel nom pour la notoriété international 😆 un pseudo s’impose. Mes conseils se sont arrêtés pour l’Europe à des designers de l’ancienne Europe de l’Est ,plus ouverts que les russes…
excellente présentation en anglais, bien meilleure que la plupart des designers français de notre grande école de design, l’ensci… meilleurs à l’écrit qu’à l’oral, c’est une grande specificité française
Le statut de l’objet est vendu en galerie à Saint Petersbourg Design+Gallery+Bulthaup+Saint+Petersbourg. Bulthaup 2 eme porte d’entrée edition limitée?
Il a le 2 ème prix au Saloni WorldWide Moscow – SaloneSatellite , porte d’entrée du salon SaloneSatellite de milan dans lequel on trouve peu de français.
VIDEO
http://www.youtube.com/watch?v=DeVgZk1_tZ8
DESIGNER COLLECTIONNé….
http://www.maison.com/design/portraits/sam-baron-designer-collectionne-232/
… POUR COLLECTIONNEUR
[img]http://www.influencia.net/data/classes/actualite/actu_1486_image.jpg[/img]
SAM BARON DESIGNER D’IDEE SINGULIERE….
En plus de son bureau à dormir qui crée la surprise, Yaroslav Misonzhnikov, designer russe inconnu aurait il pris le même chemin créatif que Sam Baron en intégrant un tiroir dans le pied? Deux idées pour le prix d’une?
La différence c’est que Sam Baron le vendra…. à un collectionneur et que Yaroslav Misonzhnikov ne fera que le tour de la blogosphère sans être plus connu et reconnu.
@ Vincent bed
“Il semble que les designers, jeunes, tentent tour à tour de créer leur bureau, avant la chaise était placée comme la création à posséder dans son portfolio, maintenant c’est le bureau…
Si tu n’as pas un bureau dans ton portfolio avant 30 ans, tu as raté ta vie de designer ?”
En effet les designers font de plus en plus des secrétaires, des bureaux pour la maison . Ils sont en général en bois comme beaucoup d’autres typologies.Il y a les transformations structurelles de la société de tous les écrans qui expliquent cela mais aussi la production de design sans amortissement de moule en plus petite quantité.
Author
Commence à avoir une belle gamme de bureaux …
http://www.blog-espritdesign.com/category/mobilier/bureau-mobilier
💡 💡
Je vous laisse….[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/wavebreakmediamicro/wavebreakmediamicro1106/wavebreakmediamicro110605517/10097348-fatigue-dormir-affaires-a-son-bureau.jpg[/img]
Version DAE EINDHOVEN[img]http://sleekdesign.fr/wp-content/uploads/2011/02/ddweek.jpg[/img]
c’est un projet de Kawamura-Ganjavian
http://www.kickstarter.com/projects/ostrich-pillow/ostrich-pillow
Author
@Prof Z : oui un qui a pas mal circulé et très intéressant, se rapprochant dans l’idée de repos au bureau, mais loin du bureau en lui même…
Ce concept est bien plus brillant
Il exposé ces lampes robinets leds ( laides :lol:) au Salone Satelite Moscou 2011 dont j’ignorais l’existence…
La qualité principale du robinet créatif des designers russes est la 3D et la provocation à 2 roubles. Hélas pour lui personne ne pourra écrire ni retenir son nom
:Yaroslav Misonzhnikov… Ceci dit il y a des profs et des élèves de la DAE Eindhoven qui ont fait pire…que ce plombier russe…:lol: 😆
http://vimeo.com/29874846
[img]http://designeast.eu/wp-content/2011/11/1_misonzhnikov-photo_M.-Shvetskiy1.jpg[/img]