Training Dresser, la commode pour enfant par Peter Bristol

20 mai 2011 /
11 commentaires

Training Dresser, la commode pour enfant par Peter Bristol

Peter Bristol, designer américain après avoir joué avec votre perception sur son concept Cut Chair, revient pour nous présenter Training Dresser, une commode ludique et pratique.

Chaque tiroir prend tout simplement la forme de son contenu, le lien entre contenant et contenu. Une belle manière d’éveiller les jeunes têtes blondes au goût du rangement ordonné.

L’ensemble, tout en douceur, un modèle pour les garçons, un modèle pour les filles trouvera aisément sa place dans leur chambre.

Training Dresser, la commode pour enfant par Peter BristolTraining Dresser, la commode pour enfant par Peter BristolTraining Dresser, la commode pour enfant par Peter BristolTraining Dresser, la commode pour enfant par Peter BristolTraining Dresser, la commode pour enfant par Peter Bristol

// une semaine sous le signe de l’enfance sur BEDesign

Site du designer : Peter Bristol

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (0)

À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

  1. Post
    Author
  2. MANCHON A CHAUSETTES , A CLEFS A IPHONE ETC
    [img]http://www.uaredesign.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/a/magic-hole-fauteuil-kartell-noir-orange-0_1.jpg[/img]

  3. DESIGN AU TABLEAU :PLUS FORT PETER JAKUBIK?
    [img]http://cdn.trendhunterstatic.com/thumbs/peter-jakubik.jpeg[/img]

  4. Mais ou sont mes chaussettes?
    Selon « Trends in Neurosciences» les hommes ont de meilleures performances en mémoire spatiale alors que les femmes leur sont supérieures quand il s’agit de se rappeler la localisation d’objets.

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design