La revue d'architecture et de design
BASE light armchair le fauteuil par Redo Design

Le studio polonais Redo Design revient sur BED afin de présenter BASE light armchair, nouvelle interprétation d’une précédente création : Fauteuil Base.
Radek Nowakowski, fondateur du studio allège et surélève sa création pour ce nouveau fauteuil aux larges oreilles et structure accoudoirs, piètement, assise connectés ! Toujours dans une déclinaison très colorée, différentes essences de bois et couleurs de tissus seront disponibles.
Une version moins imposante, sans oreille, sera également possible.
Plus d’informations sur le designer : Redo Design (retrouver ses articles)
Gallerie (0)
À propos de l'auteur

Vincent Roméo
Fondateur, rédacteur en chef chez
Blog Esprit Design
Gardien de la maison BED, fondateur, dévoué je passe mon temps à veiller la nouveauté qui vous fera briller les yeux.
En parallèle : Head of digital & Associé 14 septembre - Groupe Extreme
Laisser un commentaire
Dans le même rayon

Sight Studio : révéler le potentiel des lieux, sublimer l’existant

Arrosia : la résine de pin au service d’un design durable, local et sur-mesure

Atelier Tison : L’éclat du laiton sculpté

À Ostwald, Édouard François réinvente le colombage alsacien

Bindu : redéfinir nos rapports à l’eau par le design rituel

Le Relais des Mobilités : un mobilier public à l’échelle d’un territoire

Orbe & S-Tool : nouvelle vision par Index Office

FID Paris par Sahar Famouri : nouvel acteur pour nos intérieurs

Envision par PAD x Unistellar : quand le design révèle l’invisible

Mazzu Camping Mattress par LAYER : le camping du futur ?
À découvrir aussi

Pessoa le bureau repensé par João Teixeira

Atelier ANOVA : la matière retrouvée au cœur de la création design

Wilson Airless : un ballon de basket sans air grâce au frittage de poudre

Grands Prix de la Création de Paris 2023 : Qui est la designeuse Juliette Berthonneau ? (1/2)

NATURATION, les tables sculpturales de Guillaume Delvigne à la ToolsGalerie

L’humidificateur d’air imprimé en 3D de Jiaming Liu

BUG Table : quand le bug numérique devient une œuvre

Une chaise inspirée de la typographie

Une bibliothèque ludique pour chambre d’enfants

Un regard nuancé sur ORYU ELEMENTS : et si le bois prenait des couleurs
COUP DE BATON D’ESQUIMEAU : LE DESIGN HOLLANDAIS EN FAIT IL TOUJOURS PLUS, TOUJOURS TROP?LoveThisChair-by-Huibert-van-Muilwijk-for-Made-by-Midas ce qui donne des dezeen de coup de bâtons sur a toile. Dans l’economie de l’attention superficielle chaque coup de baton est une citation de plus.
TAF ENO REDO : TOUTE CREATION PART DU CONNU DU DESIGNER et est reçu à travers le connu du regardeur….c’est pourquoi beaucoup de designers font du RE DESIGN@ Mathieu GalardDESIGNER / CREATIVE DIRECTOR & PRODUCT DEVELOPER , ENO EDITION NOUVEAUX OBJETS @ Aurelien Barby, designer de Strick@ Radek NowakowskiJ’ai le même but que Fabio Novembre dans son blog, « By focusing on the immediacy of images my goal is to convey the relationship between me and us, between things and their universe of reference. People and things are born from other people and other things.Seeking connections – often unplanned and undeclared – helps pave the way to an approach to inclusive and cross-cutting knowledge. History does not unfold in separate compartments but is at once cause and effect.New interpretative horizons are played out in the free comparison of references. »Pour revenir.aux tréteaux Stick cela me fait penser qu’une horizontale de couleur apporterait un beau contraste.. Et qu’ à l’occasion, une declinaison en table d’appoint , une demon table serait assez intéressante…Comme c’est autoportant, il y a bien d’autres possibilités en développement de gamme / collection…..Redo design a fait un beau détail, un beau contraste, un beau detail…
VOILA VOILA… Redo design….
REDO ça veut dire refaire Les jeunes designers .d’ Amerique latine ou de Corée font + ou – la même chose…redo design
LE DESIGN EST UN JEU DE CONSTRUCTION WEB MONDIAL ..@ Vincent Romeo Bed Tu pourrais contacter Thibaut Allgayer qui a fait l’Esad de Strasbourg qui vit , travaille au Danemark et qui a travaillé sur le projet d’ Aurelien Barby Stick pour Eno… pour mieux comprendre les différences entre l’eco systeme danois et français. Le design polonais est en pleine effervescence, les allemands ayant transféré une partie de leurs industries en particulier le meuble deutsch qualitat en Pologne . Je ne suis moins interessé par le dessin pour le dessin que par le dessin pour le dessein. Le dessein d’ Aurelien Barby assisté de Thibaut Allgayer c’est avec un jeu de 4 sticks en bois de faire des treteaux livrable flat pack, facilement montable et demontable pour une cible jeune et mobile qui utilise des tréteaux
BATONS D’ESQUIMAU SUEDOIS DANOIS…. ET POLONAIS…. En general je n’aime pas le design avec des bâtons d’esquimau… sauf le travail de retail ( commerce de détail) des suédois Taf design pour un magasin Campers en Suède et les tréteaux ludiques stick pour Eno d’un designer français installé au Danemark Aurelien Barby qui a fait jadis les beaux jours du design de Nouvel, designerCette ligne latérale pied accoudoir est assez bien dessiné mais pas très fonctionnelle. C’est ce qui fait personnalité d’un produit par ailleurs pas très ludique. Comme Radek Nowakowski, le répète de siège en siège, il doit vouloir en faire « son » vocabulaire formel…. ( j’avais écris formal mais ce doit être un lapsus scriptural….)