Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos

19 mars 2014 /
Pas encore de commentaires

Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos

Le créateur Ianis Vasilatos membre de la Local Motors community nous présente son concept de vélomoteur baptisé Local Motors Cruiser propulsé par un moteur à gaz ou électrique.

Un look directement inspiré des coureurs de pistes des années 1900 non dissimulée par cette alliance de couleurs crèmes et sangles de fixation en cuir, il accentue l’esthétisme global par des pneus de la même couleur que ces jantes moitié pleines.

Vous avez donc au choix, deux moteurs l’un électrique de 500W pour une vitesse de pointe de 45Km/h et 30km d’autonomie ou 60km avec l’option double batterie.

Mais le plus étonnant, ce moteur à Gaz de 49cc avec une autonomie de plus de 115km pour une vitesse de pointe de 55km/h.

Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos

Un projet en attente de financement complet, 29 modèles disponibles pour ce premier lancement pour environ 2500€.

Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos Local Motors Cruiser le vélomoteur par Ianis Vasilatos

Plus d’informations sur le concept : Local Motors Cruiser

via

By Blog Esprit Design


Gallerie (14)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
À propos de l'auteur
Image
Vincent - Blog Esprit Design

Laisser un commentaire

Ne manquez pas les actualités design
Dans le même rayon

Annonces

Ne manquez pas les actualités design