La revue d'architecture et de design
la Selec’ du vendredi Acte 39
Un nouveau week-end approche, relâchement ou non après une semaine harassante ou non, voilà une la fameuse Selec’ du Vendredi où l’on peut se permettre absolument tout ou non.
Une tendance naissante dans le domaine de la décoration est le négligé chic, la récupération classe, autant de dénomination pour à peu prés la même chose.
Article 1 : Housse de couette à dormir dehors
Une belle réalisation, mais plutôt de mauvais goût au premier abord, imitant les personnes devant survivre dans la rue, se préserver des grands froids avec trois fois rien. Cependant, 30% des bénéfices de ces ventes sont reversées à un organisme de bienfaisance anglais.
D’une manière plus détachée, ces couettes disposent d’une finition irréprochable, une image parfaitement nette, l’encre est directement imprimée sur le coton garantissant la douceur de la matière, rien à voir avec du carton !
Article 2 : Le bouche à oreille avec gobelet
Imaginé par le designer Duncan Wilson, ce concept nommée Cup Communicator reprend l’idée des traditionnels gobelets rattachés par un fil pour communiquer entre deux pièces utilisés dans notre enfance, sauf que là tout est plus évolué !